![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#13 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je sais pas si c'est à moi que tu parlais, j'ai surement mal fais
comprendre mon idée. je parlais de reprise en 6 à bas regime car meme si l'allure est énergique il arrive d'etre obligé de rallentir pour doubler ensuite et là il n'est pas necessaire de tomber des rapports pour relancer vivement. tout comme circuit , ça peut arriver de faire une goute d'eau dans un virage et là encore le couple te permet de ne pas forcement etre dans le creu qui imposerait un retrogradage comme sur certaines 1000 de marques concurentes. mais c'est peut etre pas à moi que tu parlais et dans ce cas: ![]() |
![]() |
Tags |
2010, f4, infos, partir |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|