![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour à tous,
voilà je roule en Brutale 1090 rr de 2011 et je me tâte à passer à la F4. Je sais que c'est une excellente moto mais j'ai du mal à trouver de l'info dans les différents tests sur son aptitude sur route vs piste. Car au final je passe plus de temps à arsouiller sur route que sur circuit mais j'en ai un peu marre de la position roadster (j'ai toujours préféré avoir la tête dans la bulle !!) et j'adore la ligne de la belle.... ne pouvant malheureusement pas garder les 2 , un ou des utilisateur(s) averti(s) pourraient-ils me donner des infos ?? Peux-t-on prendre son pied sur route avec les nouvelles F4 |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour le lien, c clair que ça à l'air d'enfer sur ce type de route (malgré le rafistolage à l'ancienne...) - je vois que tu as une F4, sur des routes un peu moins "lisses", le bébé il se comporte comment ? y a moyen de gérer avec les suspensions ? En fait toutes ces questions car je meure d'envie de passer à la F4 (ou la F3 mais j'ai peur de manquer de couple sur la petite soeur) - et les mecs qui font les essais ils sont tous à se plaindre du côté fatiguant de la moto sur route - genre au bout de 2 heures tu pleures et tu rends les armes -
|
|
![]() |
| Tags |
| 2010, f4, infos, partir |
|
|