![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Lundi 07 :
- Matin : Visite de l'usine; encore merci à Claudio ![]() ![]() En fin de matinée visite de l'usine de cadre puis redirection à l'usine principale pour le déjeuner à la cantine. Commencé à faire faim ![]() ![]() - Après-midi: Le groupe ce scinde en deux, une partie décide d'aller faire une ballade vers le lac de Come (ils le regretteront ![]() Je commence par la visite de l'usine puisque j'y étais: j'ai tout simplement adoré c'était vraiment intéressant, surtout que nous étions accompagné de Raphigaz qui était vraiment dans son élément, le musée étant axé anciennes, et qui nous a fait partager sa passion, merci à lui ![]() ![]() PHOTOS MUSEE Pour l'autre groupe la ballade pourrait se résumer comme ceci (d'après ce qui m'a été rapporté ) : embouteillages, pluie, routes toutes pourries et PAFFF le BUS !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublié Lexo qui s'est perdu ![]() Je laisse le soin aux intéressés de raconter ce sombre passage de notre Week end et de balancer les dossiers ![]() ![]() Fin du Lundi 7
Tags |
sortie, varese |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|