![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'ai oublié de dire dans mon CR qu'il y avait deux concessions avec leurs clients, et franchement ça fait peur
![]() Les types ressemblent aux kékés de base, full option MV agusta (tee-shirt, blouson, ceinture etc..), mais AUCUNE connaissance en terme de marque.. Un des concess à quand même dit au doc en voyant sa B4 1078 je cite : - ah ouai, c'est la brutale oro ![]() ![]() ![]() Bon faut dire qu'il a des jantes marchesini en magnésium de couleur doré donc ça porte à confusion c'est vrai ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Tout le monde ne peut pas être "câlé" comme certains... ils en savent peut être plus sur d'autres sujets. Moi perso, je trouve pas ça cool!! ![]() Pour infos j'ai une ceinture, et j'ai vu pas mal de gens du Club avec des fringues MV, Philippe, Marco, JOJO, Krug à peu près tout le monde d'ailleurs!! Que faut il penser?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oula je t'arrête tout de suite, mon avis , et ça n'engage que moi, c'est que les gars qu'on a vu sont des kékés, qu'ils portent ou non des sapes mv je m'en brale, d'ailleurs t'as pas du faire gaffe mais j'ai porté une hydrogel ago tout le week-end (pourtant elle est rouge !) donc loin de moi l'envie de faire l'amalgame..
C'était des kéké, et ensuite ils avaient le full option.. stop ![]() Je ne suis pas le seul quand même a l'avoir remarqué non ?? Hervé pourra confirmer mes dires au besoin ![]() Pour ce qui est de la fin de soirée, je vois pas le soucis ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Oups t'as été plus rapide !!
loin de nous l'idée de ne pas vouloir nous mélanger à Varèse, bien au contraire .. Nous ne sommes pas allé nous mettre dans un coin reculé mais plutôt dans le hall de l'hôtel il me semble, puisque les serveurs nous ont gentiment fait comprendre qu'il fallait libérer l'espace restauration !! Après, tout le monde était convié à l'after limoncello ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Il faut aussi être indulgent à mon avis.
Avant de tout connaitre sur la marque, il faut bien à un moment ou un autre débuter. Et je pense que personne ici n'a échappé à la règle. Je conviens ceci dit que c'est plus "gênant" lorsque ça sort de la bouche d'un concessionnaire. Et puis il y a bien des "anciens" qui pensait que la Frecce valait son prix avec du full carbone ![]() ![]() Pour ce qui est des "kékés" c'est un autre débat. Pour ça il faut attendre le GP de France et les rupteurs de F3 au milieu de la nuit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() ok, on dira que je n'ai pas tout bien assimilé. Autant pour moi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() nous sommes bien rentrer hier ... avec BIBileBUS.... je pense que les autres ont a peux pres tout resumé.... pour ma part l'organisation vraiment a revoir .... mais bon.
je suis tres cotent de vous avoir tous revu .... et dsl mais je suis d'accord avec lexo la nouvelle clientele fais peur !!! enorme merci a Evolution Bike. au mois prochain pour le meeting ! |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Tout a deja été dit ou quasiment
perso j'ai passé 3j au top (malgrés la pluie, la ballade pourrie de dimanche aprem, l'accident de Bibi qui joue "à la dégonfle" avec un bus, les 1h30/2h chez les carabiniers qui viennent dans notre chambre à 2h du mat', le dos et épaules en vrac avec ce put... de sac de 10kg) bien cool d'avoir pu se retrouver tous ensemble pour la visite de l'usine (un moment vraiment fabuleux pour moi) et fabrique de cadre (top aussi mais trop long) et surtout au cours des repas et p'tit dej' pour discuter entre vrai passionné et faire mieux connaissance avec certain (bien qu'on se connaissait deja pas mal vu qu'il n'y avait avait aucun "nouveau") la passage chez Evolution Bike a été un grand moment ! et qu'est ce que ça fait plaisir de rencontrer des gens aussi compétent, sympa et qui se mette à notre disposition alors qu'on débarque comme des touristes !!! ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
sortie, varese |
|
|