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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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Le changement du guidon n 'est pas si simple que ça ...
attention a ton choix sur la qualite de fabrication , certaines marques manquent de rigueur et t 'annonce un diametre legerement different de la réalité resultat probleme au niveau du pontet ...de plus attention au diametre interne si tu veux remettre les embouts d'origine ou Motocorse et derniere chose si tu remonte fortement le cintrage ( ou si tu le baisse ce qui n'est pas ton but ) les durites de freins sont à modifier aussi ... |
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#11 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
De plus lorsque je roule en enduro (plus exigeant au niveau du physique que la routière), le mal au poignet n'intervient généralement qu'en fin de journée sauf si parcours est plus physique que la moyenne. C'est pourquoi je pense plus à un problème de crispation sur la MV et d'ergonomie de la position de conduite. |
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#12 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
je déterre ton post.
As tu trouvé la solution car j'envisage aussi de changer mon cintre pour plus de confort. Un cintre plus haut de 20mm me paraitrait correct.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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| Tags |
| brutale, cintre, fournisseur, guidon, origine, proche, recherche |
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