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Outils de la discussion | Modes d'affichage |
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#1 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Autre idée, selle MV CORSE +15mm avec en plus du confort.
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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#4 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Je crois que le diamètre du guidon de la brutale n'est pas un standard. Au niveau des pontets ce n'est pas du 22 et à vu d'oeil ce n'est pas nonn plus du 28,6 mm donc pas sur de trouver des réhausses de guidon adaptées à moins que vous ayez une adresse ?? |
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#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
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![]() C est peu etre un peu nul ma question ... Mais tu n'aurrais un probleme au niveau du canal carpien a ta main droite ??
Ça ressemble assez a tes symptomes non ?? ![]() |
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#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
De plus lorsque je roule en enduro (plus exigeant au niveau du physique que la routière), le mal au poignet n'intervient généralement qu'en fin de journée sauf si parcours est plus physique que la moyenne. C'est pourquoi je pense plus à un problème de crispation sur la MV et d'ergonomie de la position de conduite. |
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#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() je déterre ton post.
As tu trouvé la solution car j'envisage aussi de changer mon cintre pour plus de confort. Un cintre plus haut de 20mm me paraitrait correct.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#8 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
En changeant le guidon par un marque d'accessoiriste, tu risques d'avoir un guidon plus long et moins fermé. Le résultat sera peut être pire alors qu'il est rehaussé par un cintrage supérieur. |
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#9 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Le changement du guidon n 'est pas si simple que ça ...
attention a ton choix sur la qualite de fabrication , certaines marques manquent de rigueur et t 'annonce un diametre legerement different de la réalité resultat probleme au niveau du pontet ...de plus attention au diametre interne si tu veux remettre les embouts d'origine ou Motocorse et derniere chose si tu remonte fortement le cintrage ( ou si tu le baisse ce qui n'est pas ton but ) les durites de freins sont à modifier aussi ... |
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Tags |
brutale, cintre, fournisseur, guidon, origine, proche, recherche |
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