![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
910R : déclenchement ventilo vers 82/83°. Temp max : 102/103° dans les bouchons ou plein Paris à l'arrêt.
Pertes constantes (lègères) de liquide de refroidissement sur la béquille après une sortie. Euro 2 en full. |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
le declenchement est prevu a 93° |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
j'ai pratiquement toutes les brutales
celle qui chauffait le plus etait la 750 toujours au dessus de 90° record 115° a grenoble 35° dehors a 18H celle qui chauffait le moins une 910 euro2 avec ligne ti toujours en dessous de 80°, sur circuit entre 80 et 85° |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|