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#1 | |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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Citation:
C est vrai que ça parait inquiétant du fait qu on en rajoute pas mais une fois le bon niveau (celui qui lui plait) atteint ça se tarit.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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#2 |
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Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
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Du coup j oublie les températures
910R. Roulage entre 76 et 92 1078R. Entre 85 et 104. 104 Max dans les bouchons.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
![]() Pour les T° : En roulage : 80/90°C (suivant le rapport engagé )En ville : 90/96°C Déclenchement du ventilo à 94°C Ligne Ti + boitier race... c'est tout. ![]() Vous auriez un lien pour s'équiper de la roue améliorée pour la pompe à eau ? ![]() |
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| Tags |
| déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
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