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Vieux 17/08/2012, 16h52   #1
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Envoyé par franck Voir le message
Les ventilateurs de ma 1078 démarrent à 94°C, température maxi déjà atteinte 104°C en embouteillage à très basse vitesse.

Une chose que je trouve bizarre, c'est que je perds du liquide de refroidissement à l'arrêt au béquillage ponctuellement sans en avoir remis depuis près de 2000km ni avoir eu de surchauffe supérieure?...
La perte de liquide est fréquente et normale, comme toi sur la 1078 mais moins que sur la 910R.

C est vrai que ça parait inquiétant du fait qu on en rajoute pas mais une fois le bon niveau (celui qui lui plait) atteint ça se tarit.
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Vieux 17/08/2012, 16h54   #2
Le Doc
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Du coup j oublie les températures

910R. Roulage entre 76 et 92
1078R. Entre 85 et 104. 104 Max dans les bouchons.
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Vieux 18/08/2012, 18h44   #3
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Envoyé par Le Doc Voir le message
La perte de liquide est fréquente et normale, comme toi sur la 1078 mais moins que sur la 910R.

C est vrai que ça parait inquiétant du fait qu on en rajoute pas mais une fois le bon niveau (celui qui lui plait) atteint ça se tarit.
Ca m'arrive également avec mon 910 R. J'ai le joint du carter qui suinte, il a du sécher. J'ai peu roulé cette année...

Pour les T° :

En roulage : 80/90°C (suivant le rapport engagé )

En ville : 90/96°C

Déclenchement du ventilo à 94°C

Ligne Ti + boitier race... c'est tout.

Vous auriez un lien pour s'équiper de la roue améliorée pour la pompe à eau ?
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Tags
déclenchement, moteur, températures, ventilateur


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