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#20 |
Guest
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![]() 10 h de main d'oeuvre ça me semble beaucoup quand même.
Ouverture du bouchon de vidange, pendant ce temps démontage des caches, du réservoir, de la boite à air, changement des bougies, accès au soupapes pour le contrôle (contrôle et pas réglage, seulement 30% de nos MV nécessitent un réglage, celles qui sont malmenées à froid), synchro papillons, changement du filtre à essence et du filtre à huile et remplissage et remontage en 2h grand max (allez, +30 min pour le réglage des soupapes.) Les mécanos connaissent parfaitement la machine et disposent des outils spécifiques + table moto, ils vont très vite pour tout cela. Accès au hub pour nettoyage/graissage, remontage de la roue, tension de chaine en bien moins d'1 heure. Vidange des fluides de commandes frein/embrayage, remplissage et purge ne prennent pas plus de 30 minutes. Ça en laisse du temps pour écrire la facture à la main, calligraphiée à l'ancienne ! |
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