![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() Je viens de faire la grosse révison 12000 chez PRO SPORT MOTO à TOULOUSE(franchement trés pro).J'ai pas eut le temps de trop rouler mais sur 100km: comportement ,apres réglage moteur, beaucoup plus agréable.(plus d'accout a l'accélération).
![]() Pour la partie cycle maintenant elle va sur l'angle toute seule(c'est un plaisir).faut dire que j'ai aussi changer la paire de pneu(PIRELLI DIABLO SUPERCORSA). ![]() De plus mon soucis ou la moto à chaud avait tendance à avancer a l'arret embrayage en main venait de la dégradation du liquide de frein. ![]() BREF PNEU =340 euros REVISION =560 euros Détail révison: 6 heures à 54 ttc filtre huile+ joint vidange+huile(sport 4 compione10w60)+huile de fourche+bougie+brake fluid+liquide de refroidissement+nettoyage filtre à air+forfait fourche =245ttc controle roulement avant et arrierre controle du jeu aux soupapes + réglage injection et tps réglage partie cycle |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() cher les pneus..... trop cher.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Révision 1000Km chez Apogée moto 233€
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() F4 2010 à Castel Roubaix
1000kms 157€ 6000kms 237.50€ -filtre huile 13.50€ -vidange huile Ester compétition 49.50€ -jeu de joints 4.50€ -passage au banc 50€ -MO 2h45 120€ et au 5500km train de pneu Pirelli Dragon Superblabla...272€ avec montage inclus |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() le mécano chez castel est vraiment un pro. leur tarif horaire est de plus très correct.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pro sport moto voir Dimitri est un préparateur très sérieux,ils ont un banc Dynojet,sans doute l'une des meilleures concessions de Toulouse pour les préparations et révisions,les tarifs sont correct. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
prix, revisions |
|
|