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#17 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
Sauf erreur de ma part ... En remontant les tubes de fourche dans les T, on modifie l'angle de chasse. En fait on la réduit. Donc, on empire le phénomène de guidonnage Marlgré que comme tu le dis, en appui sur les poignets, donc en augmentant la charge sur l'AV, la moto délestera moins, ça n'empèchera pas le phénomène de nervosité du train AV Il a été écrit plus haut, qu'avec un bon réglage de la fourche et de l'amorto, la moto se comportait mieux. Ben, c'est une sage parole, parce que la bonne réponse est là La galère, c'est de trouver le bon mécano, qui saura prendre en compte le poids du pilote pour effectuer le réglage ad-hoc, et là, les compétances courrent pas les rues Tenter de faire ses réglages sois-même, sans connaissance, c'est perdu d'avance ... Alors, il me semble que de toute façon les Italiennes ont depuis toujours été plus dures et nerveuses que les Japoniaiseries, et qu'à part un bon ressenti et du savoir faire niveau réglages des suspates, il faut rester en réglages d'origine, ne pas s'accorcher au guidon, et .............. amortisseur de direction, éventuellement Xavier |
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Tags |
amortisseur, direction, ou |
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