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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les 4 cylindres n'ont pas ce problème de nervosité du train avant visiblement.Je confirme sur ma 800 elle déleste très facilement de l'avant!
Je vais donc voir a la prochaine révision pour essayer d'abaisser légèrement l'avant pour voir ce que ça donne. On sent qu'elle manque de poids sur l'avant.J'ai roulé récemment une F3 et le fait d'être basculé sur les poignés répartit mieux le poids et elle semble plus stable. |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai trouver la répartition du poids des 800 ( source test 800 moto station)
Kawasaki Z 800 : 224,8 kg (115 kg AV, 109,8 kg AR), 229 kg annoncés MV Agusta Brutale 800 : 186 kg (96,4 kg AV, 89,6 kg AR), 167 kg à sec annoncés Triumph Street Triple R ABS : 190 kg (100 kg AV, 90 kg AR), 182 kg annoncés Yamaha FZ8 ABS : 215,2 kg (109,4 kg AV, 105,8 kg AR), 216 kg annoncés |
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#3 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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Sauf erreur de ma part ... En remontant les tubes de fourche dans les T, on modifie l'angle de chasse. En fait on la réduit. Donc, on empire le phénomène de guidonnage Marlgré que comme tu le dis, en appui sur les poignets, donc en augmentant la charge sur l'AV, la moto délestera moins, ça n'empèchera pas le phénomène de nervosité du train AV Il a été écrit plus haut, qu'avec un bon réglage de la fourche et de l'amorto, la moto se comportait mieux. Ben, c'est une sage parole, parce que la bonne réponse est là La galère, c'est de trouver le bon mécano, qui saura prendre en compte le poids du pilote pour effectuer le réglage ad-hoc, et là, les compétances courrent pas les rues Tenter de faire ses réglages sois-même, sans connaissance, c'est perdu d'avance ... Alors, il me semble que de toute façon les Italiennes ont depuis toujours été plus dures et nerveuses que les Japoniaiseries, et qu'à part un bon ressenti et du savoir faire niveau réglages des suspates, il faut rester en réglages d'origine, ne pas s'accorcher au guidon, et .............. amortisseur de direction, éventuellement Xavier |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Question bête:
J'aimerais vraiment mettre un amorto de direction, mais à faible allure, en ville entre les voitures c'est pas trop galère avec cet amortisseur??? Je n'ai jamais roulé avec une moto équipée de la sorte donc je me pose des questions... ![]() |
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#5 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
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![]() Citation:
No problèmo ... ça se règle aisément, voir même en roulant. Tu choizes la dureté, en fonction ... Mébon, tu verras que tu trouveras un compromis qui te convient bien pour ville/route/arsouille, que tu laisseras en permanence D'autant que de toute façon, même à vive allure, t'es pas obligé de le durcir comme un dingue. D'ailleurs vaut mieux pas ![]() Xavier |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut tous le monde , je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible !!
Mon concessionnaire (technik moto nice)m'a facturé 68€ pour le debridage sans conditions! Le prix normal était de 160 il me semble ,toutes le maj suivantes sont gratuites! Pour ce qui est de l'amorto,le prix est de 500€ plus pose ,offerte car c'est moi qui lui est trouvé par contact chez gubelini! Les problèmes résolus sont ![]() :réduction de la vivacité de la moto!! Un réglage de la fourche et de l'amorto ar à été réalisé en même temps! Aucune gêne pour la ville ,le réglage est au milieu!! Seul remarque mais quasi infime c'est une sensation d'avoir un peu plus de poids sur l'avant, ce qui est pour moi un avantage! Voilà j'espère que c'est claire sinon n'hésitez pas !!! |
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#7 | |
Guest
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pas touché à la hauteur juste un bon régale!
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Tags |
amortisseur, direction, ou |
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