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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'avais déjà le soucis sur la 675,je pense que le probléme sera plus présent encore sur la 800...
J'avais pensé rabaisser de quelques millimètre la fourche afin de remettre un peu de poids sur l'avant.Vous en pensez quoi? |
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Un vendeurs qui fait de la piste ma dit que ça pourrait etre une solution pour "calmer" un peu le train avant.Sans abuser biensur.L'amorto de direction est vraiment pas donné...
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#4 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Tu peut aussi jouer sur la détente mais je crois que sur la 675 tu ne peut pas Après l amortisseur de direction fera aussi du bien mais il y a plein de chose à faire avant pour palier à se problème Bonne chance |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Salut tu peux nous dire de combien il a descendu le T ???? Ou nous m'attire des photos??? Moi aussi elle me le fait !!!le pire c'est que je dépasse les 200 ou en grosse arsouille !!!! Et depuis le passage en full je ne peux même plus rouler en mode sport sans me faire de grosses frayeur!!!
Merci d'avance;-) |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sa me fait plaisir d'avoir quelqu'un qui a le même problème... Tous d'habord, pour répondre à un post plus haut, il s'agit d'une 800 et non d'un 675.
Je lis de partout qu'il faut régler les suspates...mais je n'ai pas les connaissances techniques pour m'amuser à tous dérégler. Le té de fourche est descendu d'environ 5mm. J'amène la meule demain à la révision et au dépucelage de bridage...Je vais voir ce qu'il me propose... |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J ai remarqué que si tu d accroche trop au guidon du peu génerer du guidonnage reste plus souple sur les commandes et tu verra sa va beaucoup
mieux. |
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#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
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![]() salut à tous
est-ce que ton amortisseur est pas trop dur manyou ? ou ta précharge à l’arrière pratiquement nul ? j'ai le même souci que toi sur ma f3 dés que j'ouvre en grand sur route bosselé , elle a tendance à guidonner mais pour ma part c'est l'amortisseur qui est beaucoup trop dur pour moi ce qui la rend très vive |
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
elle est nerveuse du train avant et il ne faut pas s'accrocher au guidon après il y a toujours la possibilité de l'amorto de direction de changé la viscosité et la qualité de l'huile(j'ai vue marqué je sais plus ou qu'il m'était une huile de stockage a neuf) le 9 juillet j'ai une session piste a Ales je vais voir se que ça donne en la poussent vraiment plus |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Les 4 cylindres n'ont pas ce problème de nervosité du train avant visiblement.Je confirme sur ma 800 elle déleste très facilement de l'avant!
Je vais donc voir a la prochaine révision pour essayer d'abaisser légèrement l'avant pour voir ce que ça donne. On sent qu'elle manque de poids sur l'avant.J'ai roulé récemment une F3 et le fait d'être basculé sur les poignés répartit mieux le poids et elle semble plus stable. |
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Tags |
amortisseur, direction, ou |
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