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05/05/2013, 14h23 | #11 | |
Guest
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Citation:
tu parle de coupe,a quel niveau? tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000 mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ... |
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05/05/2013, 18h11 | #12 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226
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salut,
je ne crois pas que la valve soit là pour castrer la machine, elle se ferme au ralenti pour être conforme niveau bruit et dès que tu passes la première elle s'ouvre à fond.... |
05/05/2013, 18h27 | #13 |
Guest
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ok je croyais que cette valve fonctionnait comme sur le systeme de yamaha pour donner du punch a bas regime
effectivement si elle ne sert qu'a limiter le bruit au ralenti rien a voir avec une perte de puissance a certain regime pour l'instant j'ai pas encore monté le pot ,je fais ça mercredi aprés je vais essayer la bete je vous tiens au courant |
07/05/2013, 23h44 | #14 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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je l ai monté sur ma 910R,donc pas de valve ,juste la sonde qui ma fait ch...,a debrancher et surtout rebancher ,pour repondre a pumpydup,elle est en full,pour moi ,ma 910 n a pas le coffre d une 1090,et generalement on appauvri avec un pot ,d ou une perte de monté en regime ,certe faible ,mais que je ressent ,je vais faire les reglages bientot ,manque de temps en se moment,probleme de santé dans la famille ,hors sujet,mais je vous tiens au courant de la suite,pour info,je l ai pris chez le francais parce qu il notifiait pot homologué contrairement a dbkiller le luxembourgois ,au cas ou ,j ai toujours recours
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08/05/2013, 12h59 | #15 |
Guest
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Faut faire une carto sur mesure !
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08/05/2013, 20h29 | #16 |
Guest
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bonjour
c'est fait le pot est monté rien de bien difficile a condition de proceder par etape la depose du radiateur d'huile facilite le demontage du pot d'origine pour ma part j'ai laisseé le moteur de commande de valve(aprés avoir deposé les cables) coté bruit cela reste correct avec le db killer il faut compter deux bonnes heures pour ce qui est de la performance je ne vois pas de changement reel sauf que la bete rugit manifiquement |
09/05/2013, 23h06 | #17 |
Guest
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voila le monstre
yessssss |
19/07/2013, 21h15 | #18 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 43
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Voilà comme je me suis trouvé dernièrement la m^me ligne pour ma pistarde, j'ai fini de la monter.
J'ai voulu testé avec l'appli sonomètre pour contrôler les dB et mon s3 n'arrive pas à afficher les valeurs même avec le db killer. as tu pu vérifier le niveau sonore, parce que j'ai l'impression de dépasser alègrement les niveaux autorisés sur certains circuits. PP |
20/07/2013, 20h52 | #19 |
Guest
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bonsoir
et bien avec l'appli iphone (desolé pour la pub ) le niveau tourne entre 95 et 100 db avec db killer |
21/07/2013, 09h52 | #20 | |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: novembre 2008
Messages: 43
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Citation:
je pense que je vais faire faire un manchon sur le collecteur pour adapter un akra qui est moins "sonore". PP |
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arrow, pot |
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