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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
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pot monté,beaucoup de taf,si tu as le meme?je te dirais ou faire la coupe tu gagneras du temps ainsi que pour le montage,moto essayée,nickel,beau bruit,pour rentrer dans les details ,plus souple en bas ,moins brutale,je ressens moins le on/off,sur les premiers filé de gaz,le moins et qu elle a plus de mal a prendre des tours sur les hauts regimes,je vais ouvrir les bypass de 1/4,je vous dirais la suite avec photos,derniere,je ne suis pas sur de l'homologation,meme avec le dbkiller
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Tu m’étonnes ! Je ne roule qu'avec le Db killer et je trouve (la police aussi !) qu'elle fait déjà un bruit très, très fort !
Par contre concernant la montée en régime n'est pas moins rapide à hauts régimes, bien au contraire ! Ta moto est en full ? La mienne l'est d'origine (Belgique). |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
tu parle de coupe,a quel niveau? tu a viré le moteur de commande de valve?pas trop la galere vu qu'il faut demonter le reservoire pour le choper pour le probleme de tour c'est normal tu n as plus la valve d'echappement si tu passes en full plus de probleme j 'ai eu le meme probleme avec un yzf 750 et avec mon gsxr 1000 mais bon la bete a du souffle donc aprés le passage en full ça ira mieux vu que sur le monstre en full tu en a partout de O a ... |
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| Tags |
| arrow, pot |
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