![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#67 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Cool pour toi. Tu vas pouvoir te faire plaisir.
Dans ce rouge c'est la plus belle. Tu pourra la modifier selon tes souhaits ![]() |
|
|
|
#68 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
Content pour toi.
Régale toi maintenant! Pour info, j'ai un mid-pipe Tamburini dispo. Si ca t'interesse fais moi un MP.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
|
|
|
|
|
#69 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
T'as assuré.En fait, les Euro 2 ne sont pas trop compliqué à débrider et biens moins couteuse en modif pour avoir des "watts" si je comprends bien. Pour la puce, donc pour récap j'ai juste à mettre celle ci en lieu et place de l'ancienne, si ce n'est pas déjà fait (d'ailleurs comment voir si c'est déjà une puce optimisée ou pas ?) http://www.evolutionbike.it/mvagusta...8g00a5279.html + un mid pipe, + un réglage en concess (vraiment indispensable ou pas ? tarif ? ) et ma belle va respirer comme il se doit ? ![]() On m a parlé d'un boitier Race, où le trouver ? et à quel prix ? es ce vraiment utile ou bien la puce optimisée (ou meme version italienne) suffit largement ? Je vais peut être lui mettre un filtre BMC aussi en effet, j'avais déjà ça dans l'idée et aussi lui rajouter un amortisseur de direction (ohlins d'une 10r ou celui d origine d un gex) que j'adapterais en faisant usiner le support et biellettes qui vont bien. Dernière modification par Steb ; 25/07/2013 à 11h29. |
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, 920, 989, brutale, choix |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|