![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527
|
![]() Citation:
Tu parles d'une hausse de 37 % du CA ... Ok ! Mais ce qui compte pour le constructeur, c'est aussi le volume vendu/livré. Faut faire tourner l'usine Regarde ici sur le site de autoactu.com http://www.autoactu.com/doc/16239FRA...PAR_MARQUE.pdf 645 motos MV agusta vendues livrées sur le territoire Français pour les 10 premiers mois 2013. Soit une progression des ventes de 14,2 % par rapport à 2012 ... On voit bien que les Japonais en particulier sont en chute en moyenne de 14/15 % (quoique Yamaha se prend une bonne gamelle) mais sur des volumes de 11 000 à 27 000 motos vendues Je reste optimiste, on va dire que d'ici le 31 décembre 2013, MV va vendre 55 motos, pour faire un chiffre rond de 700 MV Agusta sur cette année, ce que je leur souhaite ... Tu comprends bien que MV Agusta va aller chercher des Concess sérieux qui vont se partager, sur la France, la vente de 805 MV Agusta (en considérant qu'en 2014 L'importateur continue une progression de 15 %) Ce qui confirme ce que j'écris plus haut sur le fait que MV est une niche marché, que les concess qui prennent cette marque l'utilise aussi en "appoint" Ce pourquoi on trouve de bons concess et des marloux ... Le p'tit plus pour les concess qui prennent la carte MV, est le marché de l'occase, qui implique du négoce de véhicule, de la réparation, de l'entretien, et la vente complémentaire d'accessoires moto et motard. Sauf quand le motard achète sur le net ... ![]() Tu retrouves les mêmes infos sur d'autres supports aussi sérieux comme sur MOTO-NET.COM http://www.moto-net.com/actualites-m...-+-de-125.html Enfin là, MV est "autres" |
|
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|