MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2013, 23h15   #11
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcimboldi Voir le message
Enchanté de faire votre connaissance
moi c'est Arcimboldi

Ce ne sont pas des mots mais des faits.

Le pataquès a l'air difficile à comprendre, reprenons.

Dans le monde de MV et de ceux qui les méritent, tout va bien et même de mieux en mieux.
Soit.

Dans quelques cas le S)ervice A)près V)ente MV est déficient, très déficient.
Je rappelle qu'il s'agit d'une obligation légale.
Pas d'un service mérité ou pas.

Certains, dont je suis, ont acheté une MV pour rouler dessus.
Leur MV est un véhicule pas une médaille.

Nous exprimons notre surprise, notre mécontentement que les problèmes rencontrés indiffèrent la marque.

Une MV neuve ne démarre pas.
C'est un problème.

Annoncer que le client ne mérite pas une telle moto est une faible argumentation.

La panne est immobilisante pour qui ne sait pas démarrer la machine à la poussette.
Gênante, déplaisante et malvenue pour celui qui sait.

Mon concessionnaire a eu du mal à découvrir la panne!
-Panne identifiée correctement dès le premier jour-
La guignolade a duré un mois.

MV na pas informé ce concessionnaire ni du problème, ni des symptômes, ni de la solution.
Aigreur et énervement étaient évitables si cette information avait circulé au préalable.

L'info parvient enfin au concessionnaire.
Avec la remarque que la panne est éventuellement due à l'insistance obtuse du client à vouloir démarrer malgré une batterie déchargée!

Pesant bien chaque mot, je dis et j'écris FOUTAISE.

Pardon d'intervenir,
J'ai changé la première roue libre en février de cette année
J'AI découvert le problème après deux a trois jours de recherche,
et informé l'usine du premier cas de roue libre défectueux
Il était septique au début mais après changement de la pièce tout est rentré dans l'ordre et on attesté la solution!
Deux jours pour trouver la panne (qui est pas facile a trouver quand on sait pas)
Trois jours pour recevoir la pièce
La moto a été livrée au client en une semaine
Donc je suis quand même surpris que tu as un mois de délai pour la réparation
Le sav fonctionne
Les livraisons de pièces aussi
Par contre certains points de vente, sont hélas que des points de vente....
ABE
nox est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
dingue, truc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh