![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Enchanté de faire votre connaissance
![]() moi c'est ArcimboldiCe ne sont pas des mots mais des faits. Le pataquès a l'air difficile à comprendre, reprenons. Dans le monde de MV et de ceux qui les méritent, tout va bien et même de mieux en mieux. Soit.Dans quelques cas le S)ervice A)près V)ente MV est déficient, très déficient. Je rappelle qu'il s'agit d'une obligation légale. Pas d'un service mérité ou pas. Certains, dont je suis, ont acheté une MV pour rouler dessus. Leur MV est un véhicule pas une médaille. Nous exprimons notre surprise, notre mécontentement que les problèmes rencontrés indiffèrent la marque. Une MV neuve ne démarre pas. C'est un problème. Annoncer que le client ne mérite pas une telle moto est une faible argumentation. La panne est immobilisante pour qui ne sait pas démarrer la machine à la poussette. Gênante, déplaisante et malvenue pour celui qui sait. Mon concessionnaire a eu du mal à découvrir la panne! -Panne identifiée correctement dès le premier jour- La guignolade a duré un mois. MV na pas informé ce concessionnaire ni du problème, ni des symptômes, ni de la solution. Aigreur et énervement étaient évitables si cette information avait circulé au préalable. L'info parvient enfin au concessionnaire. Avec la remarque que la panne est éventuellement due à l'insistance obtuse du client à vouloir démarrer malgré une batterie déchargée! Pesant bien chaque mot, je dis et j'écris FOUTAISE. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
|
Citation:
Pardon d'intervenir, J'ai changé la première roue libre en février de cette année J'AI découvert le problème après deux a trois jours de recherche, et informé l'usine du premier cas de roue libre défectueux Il était septique au début mais après changement de la pièce tout est rentré dans l'ordre et on attesté la solution! Deux jours pour trouver la panne (qui est pas facile a trouver quand on sait pas) Trois jours pour recevoir la pièce La moto a été livrée au client en une semaine Donc je suis quand même surpris que tu as un mois de délai pour la réparation Le sav fonctionne Les livraisons de pièces aussi Par contre certains points de vente, sont hélas que des points de vente.... ABE |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Citation:
Le premier jour de son intervention j'ai communiqué ceci à mon concessionnaire Startschwierigkeiten B3 800 d'où il ressort qu'à la mi-septembre un concessionnaire MV confronté au problème pouvait passer 3 semaines et demi sur le sujet. Trouver la panne est délicat et méritoire. Cependant ... Le clac bien sonore, le moteur qui n'est pas entraîné, le démarreur tournant sans charge. Suivi par un démarrage 'normal' à la poussette signifie peut-être que tout va bien, à part le lanceur du démarreur. Puisque j'ai ton attention bienveillante, j'en profite pour une question. Un mois et 3000 bornes plus tard ça recommence. Une piste? |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| dingue, truc |
|
|