![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Donc si je comprend bien, en plus de :
- Ne pas trop rouler avec, pour éviter les problèmes - Ne pas la mouiller sous peine de ne pouvoir utiliser des broutilles comme des clignotants ou des phares - La démonter entièrement et essuyer les pièces en cas de pluie, sans oublier de graisser les roulements tous les quatre matins... - La laisser en charge sous peine de ne pas pouvoir démarrer et prier le Dieu du Gaz que la batterie tienne le choc d'un démarrage si on a du la laisser la journée un peu trop éloignée d'une prise de courant - Savoir démarrer en poussette parce que même quand la batterie est chargée, la sublime belle a parfois du mal à comprendre que quand on appuie sur le démarreur, il faut démarrer Tout ça, en ne cessant de couvrir d'éloges la belle capricieuse, parce que bien évidemment, c'est "morrrrmaaal", pauvres fous. Il faut maintenant en plus passer un genre d'examen de conscience et prononcer un serment d’allégeance envers tout ce qui proviens de Varese pour mériter de poser son popotin de mécréant sur la divine selle sacrée... Faute de quoi, vous serez obligés de cesser immédiatement votre logorrhée, et pour être certain que vous ne salissiez point la sainte marque par la présence votre immonde postérieur, vous serez contraint de poser votre séant maudit sur une saleté de "moto du peuple" frappée d'infamie car n'ayant pas le privilège d'avoir son réservoir frappé des deux lettres mystiques, même si elle est par ailleurs parfaitement fiable, loyale et ne demandant que quelques heures d'entretient basique après quelques milliers de kilomètres et non pas des jours à écouter les "ma c'est norrrmal" venant du chevalier gardien du Graal divin qui s'assure de vérifier que votre loyauté est bien parfaite après avoir eu le privilège de parcourir quelques centaines de kilomètres porté par la pure et parfaite Walkyrie qui a accepté de vous accueillir... ![]() Heureusement que certains ici ont un rapport un peu plus terre à terre face à leur moto, sinon ça donnerait envie de fuir en courant vers une autre concession. Une anglaise ou une autrichienne par exemple. |
![]() |
![]() |
#2 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
nous avons l'intervention de nox, pro compétent, qui se donne la peine d'expliquer ![]() MV a choisi des compromis techniques qui ont leur intérêt. Faut voir plus loin ![]() L'équilibre entre performance, fiabilité, facilité de prise en main, chez MV c'est performance d'abord. Cet objectif est atteint. L'esthétique MV c'est important aussi et même vendeur. Tout comme la légereté ou l'agilité ![]() Le reste avec la qualité de la finition ![]() Citation:
"Ma qué c'est norrrmal" Ces gens coutent cher ![]() Quelle que soit leur bonne volonté il faudrait les encadrer, les former, les aider à faire face aux exigences, parfois légitimes, du client. Incontournable mais pas simple ni immédiat ceci. Pendant ce temps les utilisateurs satisfaits et intégristes, les fous ![]() Citation:
la moto exige un réseau de professionnels qualifiés pour l'entretien. Faut avoir confiance en sa machine et en son entretien. Le réseau MV est perfectible clairsemé peut-être médiéval, bas de plafond, ou horripilant. Mais la moto jolie, légère et agile ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dingue, truc |
|
|