![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |||
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
![]() Citation:
Ce client-là on répare, au besoin on fera même un geste commercial. L'autre, (qu'est sous garantie) padbol on n'essaye même pas de faire semblant! Iléou le mélange? Rappel concernant la garantie: La garantie est une obligation légale même pour MV. Une moto dont le démarreur est en panne DOIT être réparée. Pas abandonnée sur le parking. Citation:
J'ai fait l'expérience du SAV Yam et de la prise sous garantie. C'est carré qui que vous soyez. En 2 jours la moto repart. Sans radotages, bavardages ni fumisteries techniques par mail! en italien. "C'est norrrmal" (c) "Faut mettre le chargeur", "pas tirer dessus à froid" c'est pas le con$$e qui parlait! Citation:
![]() Si MV savait envoyer les pièces pour réparer ses motos à TOUS les points de vente de son réseau, pas seulement aux con$$e$ et clients 'amis' au lieu de la jouer finement à la tchatche: "C'est le con$$e et son mécano qui savent pas!" la Brutale roulerait plus. |
|||
![]() |
![]() |
Tags |
contact, mv, officiel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|