![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |||
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Citation:
Ce client-là on répare, au besoin on fera même un geste commercial. L'autre, (qu'est sous garantie) padbol on n'essaye même pas de faire semblant! Iléou le mélange? Rappel concernant la garantie: La garantie est une obligation légale même pour MV. Une moto dont le démarreur est en panne DOIT être réparée. Pas abandonnée sur le parking. Citation:
J'ai fait l'expérience du SAV Yam et de la prise sous garantie. C'est carré qui que vous soyez. En 2 jours la moto repart. Sans radotages, bavardages ni fumisteries techniques par mail! en italien. "C'est norrrmal" (c) "Faut mettre le chargeur", "pas tirer dessus à froid" c'est pas le con$$e qui parlait! Citation:
comique!Si MV savait envoyer les pièces pour réparer ses motos à TOUS les points de vente de son réseau, pas seulement aux con$$e$ et clients 'amis' au lieu de la jouer finement à la tchatche: "C'est le con$$e et son mécano qui savent pas!" la Brutale roulerait plus. |
|||
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
ça continue à être un joli B..del chez le constructeur(Michel S viré,dixit mon concess et n ième réorganisation en cours!)
Même si le client ne connait normallement que celui qui a vendu la moto,on peut comprendre l'exaspèration de celui-ci face au non-remboursement des pièces en garantie par le constructeur!!! Pour mon problème (mineur) ,de mauvaise soudure de l'écrou de fixation du déflecteur de valve à l'échappement,il m'a dit qu'il le notait mais j'ai bien compris qu'il était préférable de se débrouiller soi-même... Je vais donc me débrouiller mais j'en tire les conclusions utiles pour la suite! Je pense par ailleurs que MV a grandi effectivement beaucoup trop vite... (ça me rappelle ma marque actuelle de voitures:belles caisses,belles concessions mais ils n'assument pas et n'assurent pas) ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#3 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
|
Citation:
si ton concessionnaire veut te garder comme client, il démonte ton collecteur et résoude l'écrou correctement et te remonte le tout Il y en a pour 1 heure maximum Toi tu est content... Lui est content d'avoir un client satisfait...!! Et pour ma part je perd même pas de temps a demander une garantie a l'usine pour une bricole comme ça!! Sauf si il y a eu un impacts sur la tôle du a une montée de trottoir ou autre dans ce cas la l'écrou est arraché suite au choc!! |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| contact, mv, officiel |
|
|