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#40 | |||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Ce client-là on répare, au besoin on fera même un geste commercial. L'autre, (qu'est sous garantie) padbol on n'essaye même pas de faire semblant! Iléou le mélange? Rappel concernant la garantie: La garantie est une obligation légale même pour MV. Une moto dont le démarreur est en panne DOIT être réparée. Pas abandonnée sur le parking. Citation:
J'ai fait l'expérience du SAV Yam et de la prise sous garantie. C'est carré qui que vous soyez. En 2 jours la moto repart. Sans radotages, bavardages ni fumisteries techniques par mail! en italien. "C'est norrrmal" (c) "Faut mettre le chargeur", "pas tirer dessus à froid" c'est pas le con$$e qui parlait! Citation:
comique!Si MV savait envoyer les pièces pour réparer ses motos à TOUS les points de vente de son réseau, pas seulement aux con$$e$ et clients 'amis' au lieu de la jouer finement à la tchatche: "C'est le con$$e et son mécano qui savent pas!" la Brutale roulerait plus. |
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#41 |
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Guest
Messages: n/a
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ça continue à être un joli B..del chez le constructeur(Michel S viré,dixit mon concess et n ième réorganisation en cours!)
Même si le client ne connait normallement que celui qui a vendu la moto,on peut comprendre l'exaspèration de celui-ci face au non-remboursement des pièces en garantie par le constructeur!!! Pour mon problème (mineur) ,de mauvaise soudure de l'écrou de fixation du déflecteur de valve à l'échappement,il m'a dit qu'il le notait mais j'ai bien compris qu'il était préférable de se débrouiller soi-même... Je vais donc me débrouiller mais j'en tire les conclusions utiles pour la suite! Je pense par ailleurs que MV a grandi effectivement beaucoup trop vite... (ça me rappelle ma marque actuelle de voitures:belles caisses,belles concessions mais ils n'assument pas et n'assurent pas) ![]() ![]() ![]() |
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#42 | |
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Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
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Citation:
Après où je me permets de nuancer les propos de certains c'est parce que j'ai un minimum de vécu de la marque et sur le coté "off". Bien souvent quand un concessionnaire à un souci de pièce il oublie de te dire qu'il a une ardoise longue comme le bras chez MV ou qu'il n'a des fois même plus l'enseigne ! Ça ce n'est pas des "on dira" mais des situations existantes. L'erreur de beaucoup de nouveaux dans la marque, c'est de comparer à des grosses marques. Et c'est là où l'ancienne clientèle était certainement plus tolérante car plus passionnée, elle acceptait les petits défauts agaçant (laisser la moto branchée, etc...). MV a souhaité élargir son public et faire un Triumph à l'Italienne, a elle d'assurer derrière. Mais il ne faut pas toujours dire n'importe quoi. |
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| Tags |
| contact, mv, officiel |
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