![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() Entièrement d'accord avec Toxcik, bonne analyse ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Laissons du temps à la marque de s'adapter à sa nouvelle "notoriété"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
"Cas particulier" pleureuse, pas de vécu MV (c'est intéressant) et patati et pataouette. Analyse super fine, glose presque cabalistique, expliquée, détaillée par l'exemple, la parabole majeure pour pauper in spiritu. Pour conclure sur un magnifique effet de manches "Tu comprendras peut-être, quand tu seras grand." C'est bô ![]() Invoquant surtout ce que j'appellerai la vitesse du vent ou l'âge du capitaine. Heu Missié chef patron que je révère et admire, j'ai acheté une moto, un véhicule, pas une médaille d'entrée dans les ordres. Les discours j'en entends, j'en écris. Les discours c'est bien mais je préférerai plus d'attention à faire que la moto me permette de me déplacer sur la route comme je le pensais en l'achetant. La Brutale, les bonnes paroles, la compréhension du dur effort commercial de la marque, la révérence de l'objet unique prestigieux ça la démarre pas mieux. Un SAV un peu plus attentif qui ne prenne pas pour une bille l'unique client qu'a sa Brutale en panne ça vaudrait toutes les explications. Evidemment c'est plus difficile ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
contact, mv, officiel |
|
|