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#1 | |
Guest
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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![]() Pour ma part j'avais eu un appel de l'italie à l'époque me promettant un rappel du SAV Français qui n'a jamais eu lieu, moralité j'ai réussi à régler mes soucis tout seul. Si il n'était pas si compliqué de revendre une MV, je pense qu'elle aurais quitté mon garage au profit de peut-être moins stylé mais pour plus fiable
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
![]() Bon d'une certaines manière... je comprends le blanc le plus complet...
C'est quand même $^ù$^ù pour juste un porte clé.... surtout que je veux dépenser mon argent!!!! Et y en a parmi vous qui savent ce que devient la marque en France? Naan parce qu'elle semblait se développer et depuis le changement de direction (une pseudo filiale en France)... j'ai un peu l'impression que c'est l’effondrement... nombre de concessionnaire en chute libre, nombre de vente de moto en chute libre aussi... on revient à une période sombre? Ok pour un développement hors Europe.. mais bon.. j'ai pas trop suivi l'actualité mais si le réseau en France tombe... je fais comment pour faire mes révisions moi??? (J'ai pseudo l'impression que c'est la même chose en Italie vu le concessionnaire que j'ai vu à Rimini) |
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#4 | |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207
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Après pour le nombre de concess en chute libre et les ventes de motos je sais pas d'ou tu sort les informations |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Martigné Briand(49)
Messages: 87
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![]() Bonjour à tous,
je cherche à rentrer en contact avec une personne de MV Agusta France. Je m'explique j'ai vendu à un particulier le 12/08/2017 ma Dragster 800 acheté neuve le 18 septembre 2015. Le nouveau propriétaire a bloqué la roue arrière sur l'autoroute le 22 septembre 2017. Il m'a alors contacté pour m'en parler et me parler d'un vice caché de la moto. Celle-ci venait de voir sa garantie constructeur terminée mais pas tout à fait car mon véhicule pour un changement de poignée de gaz avait été immobilisé plus d'1 semaine donc cela décalé la garantie de cette durée. Avec accord de mon concessionnaire le véhicule a été rapatrié chez lui pour une éventuelle prise en charge. A ce jour après expertise et a vrai dire peu de coopération de mon concessionnaire, l'expert adverse me demande de rembourser la vente + CG + frais de l'expertise. Je voudrais voir avec MV avant de lancer une procédure. Merci d'avance. Cdt, Sébastien
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swargnies |
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#6 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71
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![]() Vous me faites tous rire avec vos vice caché....maintenant des qu'il y a un truc qui ne va pas, c'est un vice caché!!!
Ce n'est pas contre toi que j'en ai, bien au contraire. Depuis le 12/08/2017, il a bien roulé l'acheteur ? il lui a mis des Kms a la machine? on ne sait pas ce qu'il en a fait depuis le mois d'aout ? laver le hub au karcher...serrer le bras oscillant comme un goret quand il a tendu la chaine ? Elle roulait quand tu lui as vendu? il a fait le tour de la moto? Donc point final ! Il n'avait qu'à acheter du neuf !!! si il veut une garantie. ca m'énerve tous ces gens procéduriers qui n'y connaissent rien à la moto.... Je sort;; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 14/12/2017 à 23h46. |
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#7 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 250
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![]() Bonsoir,
C'est désolant pour toi, je ne comprends pas comment l'expert peut te demander de rembourser. Il serait judicieux de recourir à un avocat plutôt qu'à MV AGUSTA. Que peut faire la marque en fin de garantie? Eventuellement le recours à la garantie constructeur si le défaut est avéré permettra de rembourser la pièce défaillante et non la main d'œuvre. Si ta concession à fait l'entretien de cette machine alors pourquoi c'est toi qui doit assumer cela? Si cela est possible, n'hésite pas à m'envoyer plus d'infos par MP sur ta demande de support provenant de la marque car rien dans ton histoire ne me renseigne sur les faits. Bonne route. RaphiGaz
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Président |
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