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#31 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
Agutisti heureux!Quel dommage que ce soit loin d'être le cas de tous. Ceci décrit le fonctionnement normal d'un SAV. Qui fait apprécier la marque et la clientèle. "Casse-toi ... marche à l'ombre" voire "vas chialer ailleurs" expérimentés par d'autres clients du SAV MV est contre-productif. Si le SAV MV sait comment traiter au mieux certains cas, pourquoi en sacrifier d'autres? Serait-ce calcul machiavélique? Ce client on répare, il garde sa MV. Çui-là qu'on envoie braire, son épave est naze ![]() il rachète illico une autre MV neuve! Etrange conception commerciale. |
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#32 |
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Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
juste une petite réflexion de ma part :
Quand votre voiture a un problème de garantie ou non, vous allez à l'usine ou chez le concessionnaire? ![]() |
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#33 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
mes tapas passent pas bien.Sais pas, je n'ai pas d'auto. Et si j'en avais une neuve, qui ne démarre plus à 6000 km après 2 mois, j'irai chez le garagiste vendeur fâché un peu d'ailleurs. Si le véhicule y reste parqué sans y être réparé parce que le problème c'est qu'il ne démarre pas qu'on voit rien à la valise et que le SAV pendant un mois fait vérifier l'injection, l'ECU et autres fadaises au concessionnaire. Là je commence à m'interroger sur le sérieux de la marque et les compétences du SAV. Celles du concessionnaire, je les connais, elles sont bonnes. Mais Varese ni la "valise" ne lui fournissent ni renseignements, ni pièces, ni indications. Traces écrites des crétineries échangées. Un mail de Michel MV qu'était le chef patron, et une semaine plus tard ma Brutale redémarre. Deux mois plus tard la Brutale ne démarre plus. -"Heuuu on a commandé mais on n'a pas la pièce" dit le con$$e Pleureuse ou pas, je couvre le bouclard d'opprobre et de caca fumant. Macache bono: y-a pas pièce faut attendre. On cause même pas des autres vexations. Du coup le SAV s'inquiète, téléphone ... Vu que dans la foulée je les conspue grave à grandes enjambées. -"Qu'est-ce qu'il en fait votre client de sa Brutale?" -"Il roule avec" Le con$$e couvre le micro d'une main, et me traduit: -"Vous êtes une exception." Donc après la case con$$e après "ça n'arrive qu'à vous" après "une MV ça se mérite" comprendre que la Brutale ne sert pas qu'à décorer mon garage ou le parking du con$$e c'est pas facile. |
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| contact, mv, officiel |
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