MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2014, 12h35   #31
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Par défaut

Citation:
Envoyé par tophe68 Voir le message
petite expérience personnelle...réponse aujourd'hui le radiateur est pris en charge par MV je ne paie que la MO. Alors moi je dit merci pour ce geste et merci à Moto Voss Mulhouse pour sa réactivité. J'oubliais, le sous traitant qui fabrique le radiateur est Japonais
Agutisti heureux!
Quel dommage que ce soit loin d'être le cas de tous.

Ceci décrit le fonctionnement normal d'un SAV.
Qui fait apprécier la marque et la clientèle.

"Casse-toi ... marche à l'ombre"
voire "vas chialer ailleurs"
expérimentés par d'autres clients du SAV MV
est contre-productif.

Si le SAV MV sait comment traiter au mieux certains cas,
pourquoi en sacrifier d'autres?

Serait-ce calcul machiavélique?
Ce client on répare, il garde sa MV.
Çui-là qu'on envoie braire, son épave est naze
il rachète illico une autre MV neuve!

Etrange conception commerciale.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 15h13   #32
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

juste une petite réflexion de ma part :
Quand votre voiture a un problème de garantie ou non, vous allez à l'usine ou chez le concessionnaire?
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 15h59   #33
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Angry BCN Calling

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
juste une petite réflexion de ma part :
Quand votre voiture a un problème de garantie ou non, vous allez à l'usine ou chez le concessionnaire?
Burp mes tapas passent pas bien.

Sais pas, je n'ai pas d'auto.

Et si j'en avais une neuve, qui ne démarre plus à 6000 km après 2 mois, j'irai chez le garagiste vendeur fâché un peu d'ailleurs.

Si le véhicule y reste parqué sans y être réparé parce que le problème c'est qu'il ne démarre pas qu'on voit rien à la valise et que le SAV pendant un mois fait vérifier l'injection, l'ECU et autres fadaises au concessionnaire.

Là je commence à m'interroger sur le sérieux de la marque et les compétences du SAV.
Celles du concessionnaire, je les connais, elles sont bonnes.
Mais Varese ni la "valise" ne lui fournissent ni renseignements, ni pièces, ni indications.
Traces écrites des crétineries échangées.

Un mail de Michel MV qu'était le chef patron, et une semaine plus tard ma Brutale redémarre.

Deux mois plus tard la Brutale ne démarre plus.
-"Heuuu on a commandé mais on n'a pas la pièce" dit le con$$e

Pleureuse ou pas, je couvre le bouclard d'opprobre et de caca fumant.
Macache bono: y-a pas pièce faut attendre.
On cause même pas des autres vexations.

Du coup le SAV s'inquiète, téléphone ... Vu que dans la foulée je les conspue grave à grandes enjambées.
-"Qu'est-ce qu'il en fait votre client de sa Brutale?"
-"Il roule avec"
Le con$$e couvre le micro d'une main, et me traduit:
-"Vous êtes une exception."

Donc après la case con$$e après "ça n'arrive qu'à vous" après "une MV ça se mérite" comprendre que la Brutale ne sert pas qu'à décorer mon garage
ou le parking du con$$e c'est pas facile.
__________________
Black is back
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
contact, mv, officiel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh