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#11 |
Guest
Messages: n/a
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![]() je pense que j'essaierai deja de savoir si elle est en full ou pas, et je mettrai la puce correspondante à la configuration de la moto.
1: pour moi full, c'est pot d'orig, mais version libre. 2: oui, les motos sont comme ca en Italie ou en espagne par ex 3: Je ne pense pas, mais le connecteur d'origine de ton boitier IAW16M a un détrompeur, à moins de le vouloir, c'est pas facile de se tromper 4: Difficile à dire, ca peut être pleins de trucs; dans le désordre: Filtre à air colmaté Filtre à essence colmaté Regulateur de pompe FI HS reservoir mal remonté, et tu as pincé l'envoi ou le retour d'essence à la rampe (durites) Ce boitier d'injection date des dinosaures, il est de type Alpha-n, il ne mesure pas le volume d'admission. Les volumes d'air sont mappés dans l'EPROM en fonction des spécificitées du filtre à air (neuf) et de la charge (TPS) Ce mode de fonctionnement banni toute modifs type filtre à air racing (oui, je sais que certains le font, mais c'est pas conseillé à moins de re-mapper), et rends le moteur très sensible à un colmatage de l'admission. Bon courage |
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Tags |
boitiers, cata, debridage, eprom |
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