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#1 |
Guest
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non je ne crois pas mais il doit y avoir des posts concernant les differents eprom quelque part
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#3 |
Guest
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#4 |
Guest
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![]() je pense que j'essaierai deja de savoir si elle est en full ou pas, et je mettrai la puce correspondante à la configuration de la moto.
1: pour moi full, c'est pot d'orig, mais version libre. 2: oui, les motos sont comme ca en Italie ou en espagne par ex 3: Je ne pense pas, mais le connecteur d'origine de ton boitier IAW16M a un détrompeur, à moins de le vouloir, c'est pas facile de se tromper 4: Difficile à dire, ca peut être pleins de trucs; dans le désordre: Filtre à air colmaté Filtre à essence colmaté Regulateur de pompe FI HS reservoir mal remonté, et tu as pincé l'envoi ou le retour d'essence à la rampe (durites) Ce boitier d'injection date des dinosaures, il est de type Alpha-n, il ne mesure pas le volume d'admission. Les volumes d'air sont mappés dans l'EPROM en fonction des spécificitées du filtre à air (neuf) et de la charge (TPS) Ce mode de fonctionnement banni toute modifs type filtre à air racing (oui, je sais que certains le font, mais c'est pas conseillé à moins de re-mapper), et rends le moteur très sensible à un colmatage de l'admission. Bon courage |
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#5 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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#6 |
Guest
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![]() en general quand c'est simple, c'est fiable....
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
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![]() Velociraptor toi même!
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"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
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#8 |
Guest
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![]() +1 avec triple, tout est dit. ce truc, c'est une pièce de musée,
![]() as tu réalisé quelques cartos perso, triple? pour ma part, j' ai renoncé a reprogrammer les 27C, c'est marrant, mais le pc est quand même plus pratique!!! pour ta belle, philgood, t'inquiètes,tu vas bien règler ça... ![]() |
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#9 |
Guest
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![]() C'est sûr que de se faire ch... à rentrer des valeurs en hexadecimal pour mapper c'est pas très sympa, par contre, le vrai point positif c'est que tu ne rajoutes pas un accessoire potentiellement générateur de probleme (le PC3) qui en plus ne gère pas l'avance à l'allumage, ni les variables de type enrichissement à froid, rupteur, etc..
je préfère remapper quand c'est possible ou pas trop chiant, mais la avec le 5SM je l'ai dans l'os..... pour l'instant... ![]() J'attends mon VDSTS pour 5SM pour commencer à faire mumuse... |
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Tags |
boitiers, cata, debridage, eprom |
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