![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#12 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Une seule
![]() Et encore c'était une sorte de PNI. P)anne N)on I)mmobilisante Roue-libre de démarreur; réparable en une heure top. Le SAV MV ![]() ![]() Profitable au bouclard: un mois entier de formation des mécanos sur Brutale. Sur le temps de travail! M'a permis de vérifier qu'une VFR ![]() Et d'apprendre à connaitre, par son prénom, chaque petit bout de morceau du puzzle de ma Brutale. J'ai même VU le 'Phase Sensor'! Le tableau de bord le dénonçait naze. Plausible, de son point de vue de tableau de bord. Pourtant le 'Phase sensor' semblait nif de chez nif. Mébon ![]() Donc le message 'Speed sensor' ça peut-être n'importe quoi. Ou autre chose. Mais au moins ![]() Formation Protocoles-échanges ![]() Pause. Je m'éponge le dôme. Je gratte ma barbe avec l'extrémité du pointeur. Un stagiaire ![]() -"Pfiouuuu ... Pas tout noté ... Dans quel bouquin on trouve tout ça?" |
![]() |
![]() |
Tags |
675, engine, f3, sensor, speed, stop |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|