![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#19 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
|
Salut,
Je suis interessé par ce mid-pipe aussi mais je ne suis pas sur de comprendre un point précis : Ma moto est actuellement en configuration française, afin de pouvoir pratiquer sur circuit sans bridage, est-ce que cette eprom et les cornets ad-hoc suffisent pour libérer la moto ou alors il faut forcément un boitier italien ? (l'eprom c'est le calculateur de l'ECU non ?) Si cette eprom suffit, avec ce genre de mid-pipe, est-ce qu'un réglage ultérieur est envisageable ? (richesse, trou etc...) Merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
Citation:
Des cornets gros volume, un boitier CE (full) un reset TPS et gazzzzzz Si tu veux decataliser il te faut un collecteur complet, car il me semble que le tiens est en une partie (à vérifier) Sinon juste un midllepipe ![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
|
Il faut que je regarde ça de pres. Je croyais que étant de 2005 c'était forcemment une euro2.
En gros si le collecteur est en une seule pièce, c'est une euro3, donc debridage via ecu, changement de collecteur pour de catalyser et il y a une sonde lambda. J'ai bon ? ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, brutale, eprom, mid, pipe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|