![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
il me semble que le boitier euro 2 ne gere pas la sonde lambda, a vérifié
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
910 S
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 78
Messages: 64
|
Salut,
Je suis interessé par ce mid-pipe aussi mais je ne suis pas sur de comprendre un point précis : Ma moto est actuellement en configuration française, afin de pouvoir pratiquer sur circuit sans bridage, est-ce que cette eprom et les cornets ad-hoc suffisent pour libérer la moto ou alors il faut forcément un boitier italien ? (l'eprom c'est le calculateur de l'ECU non ?) Si cette eprom suffit, avec ce genre de mid-pipe, est-ce qu'un réglage ultérieur est envisageable ? (richesse, trou etc...) Merci d'avance ! |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, brutale, eprom, mid, pipe |
|
|