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Vieux 24/05/2015, 22h44   #13
Thierry G
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Envoyé par Fredo83 Voir le message
Ils sont très bien j'en suis sûr mais 500€ environ leur premier modèle d'amortisseur..
Ca me coûte 145€ pour faire préparer celui d'origine, sans le ressort����
C'est effectivement le prix moyen pour faire préparer un amortisseur.
Dommage que les années et les modèles passent mais une chose reste : l'incapacité récurrente de MV de proposer des suspensions de qualité et réglées pour la route
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2015, 23h37   #14
Bolo383
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Envoyé par Fredo83 Voir le message
C'est pour la pré charge apparemment ?
C bien si tu roules en duo de temps en temps mais ça ne joue pas sur l'hydraulique ( il me semble ?)
En plus ça me coûte moins cher de faire préparer ce dit amortisseur 😏😜😁
Oui c'est pour la précharge mais c'est pour me permettre de régler mes courses mortes plus facilement.
Car avec le temps, le ressort fatiguera et une prépa imposera de le faire réviser tous les 2 ans idéalement.

C'est surtout pour du confort de réglage ^^ car impossible de passer mes clés à ergot sans rayer ou me faire mal
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Vieux 25/05/2015, 00h36   #15
Fredo83
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Envoyé par Bolo383 Voir le message
Oui c'est pour la précharge mais c'est pour me permettre de régler mes courses mortes plus facilement.
Car avec le temps, le ressort fatiguera et une prépa imposera de le faire réviser tous les 2 ans idéalement.

C'est surtout pour du confort de réglage ^^ car impossible de passer mes clés à ergot sans rayer ou me faire mal
Oui, je l'ai fait avant hier sur la mienne mais pas avec la clé d'origine, avec une vieille clé à ergot d'une trousse à outils BMW. j'ai jamais réussit avec la clé d'origine, ou bien mon concessionnaire m'a pas donné la bonne..😔
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dragster, reglages, rr, suspensions

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