![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Car avec le temps, le ressort fatiguera et une prépa imposera de le faire réviser tous les 2 ans idéalement. C'est surtout pour du confort de réglage ^^ car impossible de passer mes clés à ergot sans rayer ou me faire mal ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Bon pour faire suite, mon concess' a monté l'amortisseur de la RR d'un client qui n'en voulait plus, sur mon Dragster. Et, j'ai trouvé ça pas mal pour la route ( même si ce n'est pas génial). Bizarre, je l'avais trouvé moyen sur la Brutalle RR en l'essayant..
Attention c'est un amortisseur de Brutale et pas de Dragster ( celui de la Dragster est beaucoup moins confortable, ou réglé plus ferme je ne sais pas si ce sont les même en fait même si d'apparence ils sont identiques..). |
![]() |
![]() |
Tags |
dragster, reglages, rr, suspensions |
|
|