![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
|
Demain les pièces, fin du mois les motos, allez MV on y crois.
RaphiGaz
__________________
Président |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157
|
Hello
Les moteurs ford ( et sur d'autres marques ) de petite cylindrée, légers et performants existent déjà http://www.ford.fr/Technologie/Perfo.../Ford-EcoBoost en série . Depuis longtemps, j'avais lu un article dans une revue spécialisée " garages " en 2010 , RD chez plusieurs constructeurs. Difficile de monter des moteurs de moto sur des voitures ( ou l'inverse comme la tigre : panhard et cadre BM) a cause de l'embrayage, de la boite , du refroidissement, de la puissance électrique pour une BAR : clim etc Pas impossible mais même la S 800 Honda n'avait pas si bien marché , collector aujourd'hui . J'attends comme vous et je trouve ( bis repetita ) que la MV est en avance sur beaucoup de marques pour un certain type d'utilisateurs .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
|
Les Castiglioni père&fils ont toujours été plus subtiles que cela lors des ventes successives. Ils ont toujours vendu l'usine, les stocks... mais ils n'ont jamais vendu ni le nom MV AGUSTA ni le CRC à San Marin. Pour le nom, ils n'ont toujours cédés qu'un droit d'utilisation à l'acquéreur. Leur richesse c'est la marque pas l'outil de production.
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|