![]() |
![]() |
|
|
#106 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
Les avis sont partagés, reste plus qu'à observer le futur je crois.
|
|
|
|
|
|
#107 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() ![]() Plus sérieusement,j'ai eu,à ma grande satisfaction,des Alfa(Brera,159,etc), mais dans l'automobile,ils maitrisent bien mieux la Qualité d'une manière générale ![]() Après,il ne faut surtout pas confondre fiabilité et maitrise des processus!Tout le monde fait des erreurs,le tout est de les assumer et de les corriger rapidement...or d'après ce que je lis ici,les 675 et 800 font l'objet de nombreux mécontentements vs prise en compte et mise en œuvre d'actions correctives...et la Non-Qualité coûte très chère à une entreprise (largement supérieure à 10% du CA lorsqu'elle est mal gérée) Mon propos se limite à ce constat...that's all ![]() Perso,j'ai eu 6 MV et je pense en racheter une 7è bientôt malgré mon âge avancé et les problèmes potentiels!Wait n' see ![]() |
|
|
|
|
#108 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Castiglioni ça fait combien de fois qu'il plante cette boite ? , trois ou quatre fois , et lors des rachats il veut garder ces 75% de part , il est envisageable que Mercedes ne souhaite pas ce faire avoir comme HD , deux solutions soit il cède ou MV ferme .
|
|
![]() |
| Tags |
| larrêt, usine |
|
|