MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2017, 13h55   #3
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Pour ma part j'ai enlevé le moteur et mis à la place un détrompeur qui permet de ne plus avoir de défauts affiché au compteur, j'ai ensuite enlevé tous les câbles qui relies le moteur à la valve d'éch.
la valve sans les câbles reste
en position ouverte donc pas de problème
En bonus quand tu démarre le son est de suite plus grave .
Et une panne qui ne reviendra jamais
As-tu observé un changement du comportement moteur à bas régime, lorsque la valve est sensée être fermée ?
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
derreur, exhaust, message, valv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh