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#9 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Dans éclairage d'origine quèqu'chose qu'est difficile à comprendre?
Comparé par exemple aux 4 feux H4 de mon VFR ![]() d'il y a 8 ans ou à la simple optique H4 de la B3 800 d'il y a 5 ans les LED de la T. Valoche sont des lumignons chassieux, de la zoubia ramollie, en pâte à tartiner, à peine meilleures que les sinistres sous-merdes dont Lucas (le prince des ténèbres) équipait les vieilles anglaises. Faudrait pt'être circuler la nuit. Mébon je n'ai que 10 000 bornes au compteur, mon éclairage va se roder. Pour les amortos; expliquer à la DIRO que son bitume rapiécé et troué n'est pas digne des pompes-à-vélo de ma T. Valoche. Car la bonne tenue des amortos joue AUSSI sur la qualité de l'éclairage nocturne. Sur TV avec 2 casques et les valoches affichées au tableau de bord j'arrive, presque, en solo, à dompter le cheval-à-bascule. Quant à la précontrainte je ne suis pas certain qu'elle ait un effet sur la raideur du ressort ou les débits de l'hydraulique. La précontrainte ne modifie que l'assiette de la moto. Une fois l'assiette établie corriger l'angle du pinceau lumineux à l'aide d'un tourne-vis et de la molette sous le tableau de bord.En plus de la molette et du tourne-vis, prévoir aussi un mur pas trop loin. |
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| Tags |
| ampoule, led |
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