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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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Jte confirme pour l'avoir fait aussi la revision de la F3 des 12 000 km et la révision du hub et visible sur ma facture.
Comme il a etai dit si ton garage a pas fait il doit payer les réparation donc commence par sa sa reduira ta facture. Sur la photo en plus on dirai pas qu'il y a de la graisse a par en bas mais pas sur tous le tour Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 10h57. |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Nettoie tout et prend des photos car la impossible de voir si il y a un probleme.
Ensuite accuser le garage alors que tu viens de demonter je ne sais pas si ca passe En tout cas si on veut pas avoir d'emmerde c'est demontage et graissage a chaque changement de pneu au moins tu es tranquille et en 2 de taf c'est fait |
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#3 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
Lors du changement des pneus, démonter vous même vos roues pour amener les roues nues au garage (la pose sera moins couteuse) et en parallèle contrôler et graisser le hub, cela vous évitera bien des désagréments. |
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