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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
mv agusta F3 800
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Lille/Caen
Messages: 394
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Pour complète mes mots mon garage (hors piste Belgique) avez mis 8 h environ pour la révision des 12 M km , si tu veux comparer avec le tiens apres un truc pareil c sur que sa va être délicat mais si tu veut pas perdre ta saison perd pas de temps a commander les pièces (je prie encore que ma panne se soit faite en fin de saison)
Par curiosité et comme le sujet ce pose. https://www.designcorse.com/collecti...raded-rear-hub et celui d'origine quelle peut etre la difference Dernière modification par gourntag ; 30/12/2017 à 12h56. |
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#2 | |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
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Citation:
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Ce qui m étonné c est que la limaille est dans le logement du moyeu mais dans Le Bras oscillant.
Théoriquement il n y a pas de mouvement du moyeu dans Le Bras oscillant. C est pour ça que j aimerais bien que tu postes une photo du moyeu pour voir son état en détail. Quand tu as démonté, le moyeu était bien serré dans le logement du Bras oscillant? L usure c est produite à quel endroit? D habitude quand les roulements fatiguent, l axe se met à se déplacer latéralement et le Porte couronne de l axe en acier vient usiner la partie en alu du moyeu. Mais lá pourquoi de la limaille est dans le logement du Bras oscillant...je ne comprends pas ![]() |
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