MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2019, 14h57   #8
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par sky13 Voir le message
Tu n’est pas obligé d’etre Tout le temps au dessus de 5000 trs , mais vérifie le truc quand ça chauffe
En plus la grosse gamelle dessous et les petits cornet font chauffer.
Après en roulant sur route sans circulation ni feux rouge elle ne chauffera pas .
Si ça chauffe... prends un peu plus de tours et surtout en ville , mais évite de dépasser les 7000 sur les 2 premiers rapports ��
Une B4 devient furieuse après mdrrr

Ah oui mince ... tu est en 100cv ( voir moins car c’est très mal bridé)
Mais garde ça en tête pour l’aveni ��
Merci pour les conseils Sky , c'est vraiment sympa!!!!

La mise a jour de pompe évolution bike (hélice modifiée et CNC) Apporterait une diminution de 8 a 10 degrés apparemment. Je pense que c'est une bonne option.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
b4, chauffe, echappement, fort, très

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh