![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso RC SCS + Rapido ORO
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: FR-17
Messages: 79
|
J’ai été cherché ma MV hier matin.
Virée de 70 km pour le retour. Je suis agréablement surpris par le comportement de cette moto. Je la trouve légère, souple et confortable. La boîte SCS apporte un plus indéniable. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
Qu'entends-tu par "plus indéniable" concernant la boite SCS ? |
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Turismo Veloce Lusso RC SCS + Rapido ORO
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: FR-17
Messages: 79
|
Citation:
Une fois la première vitesse passée et la poignée d’embrayage relâchée, la moto reste à l’arrêt sans caler. Tant que la poignée d’accélérateur n’est pas utilisée, la moto n’avance pas. Lors du rétrogradage, si la poignée d’accélérateur n’est pas sollicitée, cela donne l’impression que l’embrayage est au point mort alors que le rapport est engagé. A partir de 6.000 T/min, plus besoin d’utiliser la poignée d’embrayage pour passer la vitesse grâce au shifter. Le système SCS est vraiment bluffant à utiliser. Dernière modification par navilover ; 17/01/2021 à 09h18. |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| acquisition, agusta, lusso, mv, projet, turismo, veloce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|