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Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 24
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Bonsoir, nous avons exactement la même analyse. Bougies oui remplacée par mes soin Bobine non comment les tester Injecteur j ai un doute Filtre à essence possible Prise d air possible J ai sortie la rampe et nettoyer et contrôle les caoutchouc d admissions qui était nikels mais pas super serré sur deux cylindres J ai démonter toutes les prises, sondes et autres et nettoyer les fiches ( je crois en cette hypothèse pour les raisons indiquées après) Vieux carburant oui, mais du coup j ai mis le plein de 98 11litres, donc je ne pense pas. Pour ma théorie, sur le pont à l’arrêt la moto trouve nikel et prend ses tours, c est donc en charge que ça merde. Vibration? Capteur? Faux contact? Voilà la piste privilégiée, même si à la base j ai pensé à une bougie hs. Je finis de remonter et fais un premier test avec les prises et capteurs nettoyés pipes serrées et bougies neuve et vois si je me lance sur le filtre à essence. 😉 |
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05, 1000, f4, km, panne |
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