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#4 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Mais du coup ca m'a fait "perdre" quelques roulages a force de regler l'hydrolique dans tous les sens et de me dire ok je dois etre creve arretons les frais avant de s'en mettre une... ![]() Apres recherches et tests, y a pas photo la 1000S est plus basse que la 1000R comme ce que je t'avais dit lorsque tu m'as prete ta 750, et cet amorto a ete prevu pour la S en 2004 et les brutales 750-910S! Donc au mieux j'ai une assiette de bozo le clown et au pire un amorto adaptable pas adapte donc apres c'est soit l'investissement faire les reglages chez Chaplain ou soit je remets le Sachs ![]() ![]() Ca va finir chez Ebay je le sens bien! |
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#5 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
Ah bah aussi si tu met un amorto de 1000S sur une 1000R BRAVO !!! Va voir au comptoir du motard, avenue Gabriel Pery a Montrouge, appel de ma part ils font des prix très intéressant sur ohlins et EMC - 35% 0141170162 |
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#6 |
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Guest
Messages: n/a
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Bon au final j'ai remis le Sachs et la badaboum j'ai reconnu ma moto des les 1er metres...
N'empeche que si j'etais pas retourne a Magny Cours ou la il y a de vraies virages rapides j'aurai pas forcement note toutes ces bizarreries ![]() Au Vigeant on voit rien on passe son temps a freinouiller et allez hop 230-260 kmh... c'est Carole et Croix en chouia plus grand, mieux entretenu... ![]() Bon va y avoir un Ohlins sur Ebay dans pas longtemps ca va payer mon prochain train de Diablo SP pour Septembre ![]() |
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