![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Arrête de te chercher des prétextes, ça vient pas de tes amortos mais de toi
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais du coup ca m'a fait "perdre" quelques roulages a force de regler l'hydrolique dans tous les sens et de me dire ok je dois etre creve arretons les frais avant de s'en mettre une... ![]() Apres recherches et tests, y a pas photo la 1000S est plus basse que la 1000R comme ce que je t'avais dit lorsque tu m'as prete ta 750, et cet amorto a ete prevu pour la S en 2004 et les brutales 750-910S! Donc au mieux j'ai une assiette de bozo le clown et au pire un amorto adaptable pas adapte ![]() ![]() ![]() Ca va finir chez Ebay je le sens bien! |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Ah bah aussi si tu met un amorto de 1000S sur une 1000R BRAVO !!! Va voir au comptoir du motard, avenue Gabriel Pery a Montrouge, appel de ma part ils font des prix très intéressant sur ohlins et EMC - 35% 0141170162 |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Bon au final j'ai remis le Sachs et la badaboum j'ai reconnu ma moto des les 1er metres...
![]() N'empeche que si j'etais pas retourne a Magny Cours ou la il y a de vraies virages rapides j'aurai pas forcement note toutes ces bizarreries ![]() Au Vigeant on voit rien on passe son temps a freinouiller et allez hop 230-260 kmh... c'est Carole et Croix en chouia plus grand, mieux entretenu... ![]() Bon va y avoir un Ohlins sur Ebay dans pas longtemps ca va payer mon prochain train de Diablo SP pour Septembre ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
con, question |