![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() MDR tatayo! y a pas de mal... seulement, c'est la seule pétoire que je peux sortir sans me soucier des précieux points sur la petite carte rose...
Et encore.... |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je sais, je dis çà en connaissance de cause… j’ai un VTECH de 2007…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Sur le modèle 2007 le V-TECH se mets en marche à 5400 tr/min il me semble, je trouvais que c'était un régime "batard" le modèle 2009 il démarre à 6200 tr/min, c'est moins chiant.
Par contre j'ai essayé le nouveau 12OO VFR, ben... pas embalé du tout: c'est une moto qui marche très bien mais c'est plat, linéaire, sans caractère... peut-être à cause de cette foutue loi française et ses 100cv... ![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() un moteur linéaire chez honda, c'est pas nouveau
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Pas faux!!!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Entièrement d'accord avec toi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Bande de p'tis joueurs, ça a jamais tué personne de garder le même slip pendant 5 jours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chaud, coupe, cylindre |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|