![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Sur le modèle 2007 le V-TECH se mets en marche à 5400 tr/min il me semble, je trouvais que c'était un régime "batard" le modèle 2009 il démarre à 6200 tr/min, c'est moins chiant.
Par contre j'ai essayé le nouveau 12OO VFR, ben... pas embalé du tout: c'est une moto qui marche très bien mais c'est plat, linéaire, sans caractère... peut-être à cause de cette foutue loi française et ses 100cv... ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
un moteur linéaire chez honda, c'est pas nouveau
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pas faux!!!
mais pour les virées du week end, je me vois pas trop taper 1200 bornes avec le 1000F4... à moins que je lui mette un top case et des valises... ARF! ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| chaud, coupe, cylindre |
|
|