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15/04/2011, 18h15 | #11 |
Guest
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R.A.S sur le 910R tout d'origine, j'ai quasi pas de course au levier et ça freine si fort que l'ar décroche...
Pour le mordant, avant de tout changer, faudrai peut être songer à des plaquettes plus tendres... non ? |
15/04/2011, 18h18 | #12 |
Guest
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Moi on m'a toujours dit "si tu freines tu es un lâche"
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15/04/2011, 18h20 | #13 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
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15/04/2011, 18h29 | #14 |
Guest
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S'pas faux, mâdame...
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15/04/2011, 18h45 | #15 | |
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Dernière modification par deiss ; 15/04/2011 à 18h49. |
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15/04/2011, 19h14 | #16 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
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15/04/2011, 19h21 | #17 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
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la puissance du mordant est la même, c'est juste la course aux leviers qui est plus longue, les ducat ont du Brembo et PR19 Radial, les MV en Nissin, mais les 2 freinent super, seul le ressenti est différent...
sur mon S4R de 2004, je suis en full Brembo non radial, c'est pareil, a peine tu touches le levier que tes couilles sont déjà sur le réservoir..... c'est le MC/levier qui fait la différence.... mettez un M C/ levier brembo et vous allez sentir la différence Perso sur ma MV c'est très bien comme ça.....
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... |
15/04/2011, 19h55 | #18 | |
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http://www.youtube.com/watch_popup?v...q=medium#t=125 |
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15/04/2011, 22h55 | #19 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
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Les plaquettes ne sont pas peut être pas complétement rodées à 700 Kms...
Mais quoiqu'il en soit le maître cylindre n'est pas un must... il est préférable de le changer... pour un brembo radial. |
16/04/2011, 00h41 | #20 |
Membre du Club
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Faut avoir essayé une Ducati type 1098 pour comprendre ce qu'est le mordant, juste un doigt, un
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1078rr, freinage |
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