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Vieux 15/04/2011, 19h21   #1
flingueur
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la puissance du mordant est la même, c'est juste la course aux leviers qui est plus longue, les ducat ont du Brembo et PR19 Radial, les MV en Nissin, mais les 2 freinent super, seul le ressenti est différent...

sur mon S4R de 2004, je suis en full Brembo non radial, c'est pareil, a peine tu touches le levier que tes couilles sont déjà sur le réservoir..... c'est le MC/levier qui fait la différence.... mettez un M C/ levier brembo et vous allez sentir la différence

Perso sur ma MV c'est très bien comme ça.....
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains....
flingueur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 19h55   #2
deiss
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la puissance du mordant est la même, c'est juste la course aux leviers qui est plus longue, les ducat ont du Brembo et PR19 Radial, les MV en Nissin, mais les 2 freinent super, seul le ressenti est différent...

sur mon S4R de 2004, je suis en full Brembo non radial, c'est pareil, a peine tu touches le levier que tes couilles sont déjà sur le réservoir..... c'est le MC/levier qui fait la différence.... mettez un M C/ levier brembo et vous allez sentir la différence

Perso sur ma MV c'est très bien comme ça.....
ahhh la grande classe flingueur le coup des couilles sur le reservoir , l'image est tellement vrai!!! désolé de le mettre sur ce post mais celui-ci est envoyé par notre ami sur7pierre je la trouve pas mal aussi j'en fait profité les autres!!pour le cabot que je suis..
http://www.youtube.com/watch_popup?v...q=medium#t=125
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Vieux 15/04/2011, 22h55   #3
pioupiou
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Les plaquettes ne sont pas peut être pas complétement rodées à 700 Kms...
Mais quoiqu'il en soit le maître cylindre n'est pas un must... il est préférable de le changer... pour un brembo radial.
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
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1078rr, freinage


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