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| Affichage des résultats du sondage: Problème alternateur ou regulateur ??? | |||
| NON aucun des deux |
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9 | 64,29% |
| Oui l'alternateur |
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0 | 0% |
| Oui le regulateur |
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3 | 21,43% |
| Un des deux mais on m'a changé l'alternateur complet ... |
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2 | 14,29% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
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#7 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
tout ca coulé dans un gel (qui dissipe la chaleur). Des régulateur j'en ai trouvé mais pas avec la même connectique que celles de nos MV ... C'est le deuxième alternateur sur ma MV 1 en garantie et voila le deuxième y'en a marre |
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#8 | |
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Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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Citation:
j'avais eu ce problème,il y a longtemps sur une bagnole ,( italienne)hum, hum, et l'origine était en fait du à une chute de tension qui arrivait sur le + 15 (après contact), du régulateur. le régul n'avait pas la bonne idication de la tension de la batterie, et chargeait à fond pour compenser. la solution consistait à monter un gros relais, et de se servir de ce +15 pour exiter ce relais qui faisait une liaison direct avec la batterie. c'est peut etre une voie à explorer.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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| Tags |
| dalternateur, deja, probleme, regulateur |
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