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| Affichage des résultats du sondage: Problème alternateur ou regulateur ??? | |||
| NON aucun des deux |
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9 | 64,29% |
| Oui l'alternateur |
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0 | 0% |
| Oui le regulateur |
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3 | 21,43% |
| Un des deux mais on m'a changé l'alternateur complet ... |
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2 | 14,29% |
| Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
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Outils de la discussion | Modes d'affichage |
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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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F4 1000.
Oui l'alternateur charge mais de trop (18Volts a la batterie ) donc le fusible fond (et quand je dis fond je pèse mes mots !!!) L'alternateur fonctionne donc bien et c'est donc le régulateur qui est HS Le régulateur est fixé directement sur l'alternateur Le truc c'est que MV ne vend pas le régulateur a part ! Résultat un alternateur neuf chez MV environ 750€ ... CA FAIT CHI...... ![]() |
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#2 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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c'est clair ça fait chi.. 750 roros pour un regulateur
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Voici le régulateur en question ... 750 boules pour ca !!!! j'ai mal au .... ![]() ![]() Tout ca pour un alternateur Japonais !!! AGUSTA |
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| Tags |
| dalternateur, deja, probleme, regulateur |
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