![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Sinon pour monter du 70 sur une 750, certaines marques passent, d'autres non, par exemple du Pirelli Dragon SuperCorsa, ça passe, y compris sur les gros freinage (je suis allé à 5mm de la buté de fourche avec les règlages standart la semaine dernière), en revanche Dunlop c'est sur ça passe pas. Par contre le 70 change le comportement de la moto, c'est un peu plus dur, mais c'est plus précis. Perso, je prefers. Puis de toute façon, y a pas trop le choix si tu veux monter des pneus hypersports. J'ai fait un sondage sur un autre forum au US, la majorité est encore en 120/65, ceux qui sont passés en 70 sont parfois emmerdés avec le pneu qui touche les carénages (personne n'a parlé du radiateur), mais ce n'était pas avec du Pirelli. Perso, je voulais changer la douille de direction, pour monter celle de la 1000 afin de pouvoir monter tous les 70 sans soucis (quand on regarde la part list, c'est la seul ref qui change), l'usine dit que ce n'est aps possible faut rester en 120/65, sinon c'est pas homologué... mais renseignement pris auprès de personnes plus techniques... Ca passerait très bien ;-) V Dernière modification par machine748s ; 09/08/2008 à 15h25. |
|
![]() |
Tags |
pneus, questions |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|